Derrière la collection

TOUT LE MONDE MÉRITE DE SE SENTIR CHIC.

Des cheveux exceptionnellement sains sont notre but ultime, et nous avons toujours senti qu'il manquait quelque chose dans l'industrie des soins capillaires : un shampoing différent pour chaque type de cheveux, un nouvel après-shampoing pour chaque préoccupation. Nous en avons assez du désordre et nous pensons qu'il ne devrait pas falloir une armée pour protéger et parfaire votre coiffure. 

Nous avons accordé une attention personnelle intense à nos formules et nous sommes fiers d'offrir une perfection à base de plantes qui fait ressortir la beauté naturelle de vos cheveux.

Des rituels élevés, des résultats sans faille - parce que c'est toujours un bon jour pour être CHIC™.

2D7A6076

ÊTRE TOI, ÊTRE CHIC.

BE CHIC™ a mis trois ans à formuler une collection de produits innovants à base de plantes qui restaurent la santé et redonnent de l'éclat. Infusés de puissants ingrédients d'origine végétale, nos produits font une différence immédiate dans la qualité des cheveux mais agissent également de l'intérieur pour rétablir la santé à long terme de vos cheveux stressés.

Nos ingrédients sont récoltés sur la terre et élaborés de manière experte par nos partenaires en science capillaire à Paris pour exploiter la beauté naturelle de vos cheveux.

Nous avons fait appel à des super-aliments essentiels tels que le panthénol, la kératine, l'huile de noix de coco, l'aloès, la guimauve, le quinoa et bien d'autres pour vous offrir un trio de shampoings, d'après-shampoings et de masques qui agissent conjointement avec les enzymes naturelles de vos cheveux pour les guérir, les restaurer, les fortifier et les transformer - pour que vous puissiez être vous, BE CHIC™.

2019_Becker_Salon_vines2

UNE MEILLEURE EXPÉRIENCE DE LA BEAUTÉ.

Notre fondateur et maître styliste, Becker Chicaiza, a commencé à créer sa ligne de soins capillaires révolutionnaire en 2016. Après près de trois décennies dans l'industrie mondiale du cheveu, il est constamment frustré par le manque de produits bien équilibrés. Un shampoing pour volumiser, un autre pour lisser, un autre pour faire briller - certains ont fonctionné, d'autres pas, mais Becker savait qu'il devait y avoir une meilleure solution.

Espérant avoir un impact positif grâce à des soins capillaires de luxe transformants, Becker s'est inspiré de ses expériences stylistiques et de son expertise mondiale pour créer BE CHIC™ : une collection de soins capillaires à base de plantes incroyablement efficace qui offre une chevelure exceptionnelle sans compromis chimique.

 

bwork

Behind the Collection

EVERYONE DESERVES TO FEEL CHIC.

Exceptionally healthy hair is our end game, and we always felt something was missing in the haircare industry—a different shampoo for every hair type, a new conditioner for every concern. We’re tired of the clutter, and we believe it shouldn’t take an army to protect and perfect your hair. 

We poured intense personal attention into our formulas, and we’re proud to deliver plant-based perfection that brings out the natural beauty of your hair.

Elevated rituals, flawless results—because it’s always a good day to BE CHIC™.

2D7A6076

BE YOU, BE CHIC.

BE CHIC™ has been three years in the making to formulate a collection of innovative, plant-based products that restore health and revive vibrancy. Infused with powerful plant-based ingredients, our products make an immediate difference in hair quality but also work from the inside out to restore long-term health to your stressed-out locks.

Our ingredients are harvested from the earth and expertly crafted by our hair science partners in Paris to harness your hair’s natural beauty.

We’ve enlisted essential superfoods like panthenol, keratin, coconut oil, aloe, marshmallow, quinoa and more to give you a shampoo, conditioner and masque trio that work together with the natural enzymes in your hair to heal, restore, fortify and transform—so you can be you, BE CHIC™​.

2019_Becker_Salon_vines2

A BETTER BEAUTY EXPERIENCE.

Our founder and master stylist, Becker Chicaiza, began crafting his revolutionary haircare line in 2016. After nearly three decades in the global hair industry, he’s been constantly frustrated with the lack of well-rounded products. One shampoo to volumize, another to smooth, another for shine—some worked, others didn’t, but Becker knew there had to be a better solution.

Hoping to make a positive impact through transformative luxury haircare, Becker drew upon his style experiences and global expertise to create BE CHIC™: an incredibly effective, plant-based haircare collection that delivers all-around exceptional hair without chemical compromises.

 

bwork